Nos autres
prestations

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! 

Pour une communication sur tous les fronts !

newsletters.

La newsletter, un atout majeur dans votre arsenal communicationnel, joue un rôle crucial pour consolider les liens avec vos clients ou votre audience.

Outre la fidélisation, elle agit comme un levier pour orienter le trafic vers votre site web et capturer de potentiels prospects. C’est également un excellent moyen d’actualiser vos clients sur les moments phares de votre entreprise, tels que le lancement d’une nouvelle gamme, des offres spéciales et bien plus.

Avec Cycoma, nous vous soutenons de la conception graphique, à la formulation du contenu, jusqu’à la diffusion de votre message directement dans la boîte mail de vos contacts.

vidéos animées.

La vidéo animée est un puissant outil pour capter l’intérêt, le maintenir, renforcer la rétention d’information et faciliter la compréhension d’un sujet complexe.

C’est un vecteur de communication polyvalent, adaptable à de nombreux contextes et finalités. Vous pouvez l’intégrer sur votre site web, enrichir vos publications sur les réseaux sociaux ou l’utiliser comme un outil de promotion.

Ps : Découvrez ci-dessous quatre démonstrations de ce que peut offrir la vidéo animée !

agendas en ligne.

Optimisez votre travail et proposez une expérience utilisateur fluide grâce à un agenda en ligne. Que vous souhaitiez créer un nouveau site web intégrant un tel outil ou ajouter un agenda à votre site actuel, Cycoma est là pour vous guider.

Intuitif et convivial, cet agenda permet à vos clients de fixer un rendez-vous en un éclair, avec même la possibilité de régler leur consultation à l’avance. De votre côté, simplifiez-vous la vie en externalisant la gestion de vos créneaux.

mail in black.

Grâce au système MailInBlack, Cycoma propose une solution antispam pour les boîtes mail afin que vous puissiez vous concentrer sur votre métier sans prendre de risques pour votre organisation.

La messagerie professionnelle représente le vecteur d’attaques informatiques le plus fréquent : plus de 90% des cyberattaques passent par l’email et les entreprises sont malheureusement les cibles principales.

Alors, pensez à protéger votre messagerie en sécurisant vos courriers électroniques.

Vous souhaitez en savoir plus ?